Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de marion
petit monde de marion
Publicité
Archives
14 mai 2008

Maman


Ma
maman
E
lle est ce que j'ai de plus cher
me si c'est parfois la galère
Elle est toujours là pour moi
M
ême quand ça ne va pas
O
n s'engueule souvent
Mais ça dure jamais longtemps
J
e l'aime
E
lle de même
Quand j'ai un chagrin d'amour
E
lle est tous les jours
Quand je ne suis pas bien
Elle console mes chagrins
A
vec elle je ne manque de rien
E
lle a toujours été pour moi
Et je sais que ça changera pas
Elle est aux petits soins
E
t me tient la main
Q
uand j'en ai besoin
U
ne maman,
C
'est la femme la plus géniale au monde
Non seulement elle nous donne la vie
Mais en plus de ça elle nous la rend merveilleuse
E
lle nous console, nous cajole
E
lle a toujours le sourire, me si elle souffre
Elle nous nourrit, de son sein
Puis prend soin de nous, comme elle le peux
U
ne maman, elle mérite le respect
C
ar même si on lui fait du mal
Elle pardonne
C
ar même si on se dispute
E
lle pardonne
C
ar même si on la çoit
E
lle pardonne...
Ma maman pour rien au monde
J
e ne voudrai la perdre
C
ar on en a une et une seule
E
t moi je suis fière d'avoir celle là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Marion <br /> tu m'a bien ému avec ce joli poème ,<br /> bizzzzz claudine
A
super poeme ci c toi qui la fait felicitation
M
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour ce beau poème, ma didounette Marion .<br /> Je t'aime très fort, et n'oublie pas que tu as et que tu auras toujours une place dans mon coeur<br /> Maman
Publicité